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Message par Makymura Mar 2 Aoû - 6:50

Tiens d'ailleurs, en parlant de yaris, on peut s'attendre à quelle conso sur un 1,3L essence? Et quel est le plan d'entretien sur ce moteur à chaine? Smile

Sinon, j'ai vu une annonce pour un diesel avec joint de culasse à changer, c'est aussi à chaine la distrib sur les diesel? Il faut prévoir quoi en plus d'un joint de culasse à changer sur ce genre de soucis sur un yaris diesel? La pompe à eau? Les courroies accessoires j'imagine aussi forcément, mais y a t'il aussi un tendeur de chaine à changer ou à controler?

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Message par Steph85be Mar 2 Aoû - 8:14

La Yaris 1 D4D est la moins fiable de toute. A choisir, il vaut mieux se diriger vers la 1,3l, très fiable et plaisante à conduire.
La phase 2 est mieux équipée, plus stable mais aussi (un peu) plus lourde. La boite de la 1,3l est plus longue que celle de la TS (boite C56 sur la TS) Wink
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Message par Daigoroh Mar 2 Aoû - 17:46

Makymura a écrit:Tiens d'ailleurs, en parlant de yaris, on peut s'attendre à quelle conso sur un 1,3L essence? Et quel est le plan d'entretien sur ce moteur à chaine? Smile

Sinon, j'ai vu une annonce pour un diesel avec joint de culasse à changer, c'est aussi à chaine la distrib sur les diesel? Il faut prévoir quoi en plus d'un joint de culasse à changer sur ce genre de soucis sur un yaris diesel? La pompe à eau? Les courroies accessoires j'imagine aussi forcément, mais y a t'il aussi un tendeur de chaine à changer ou à controler?


Bien souvent, il n'y a pas que le joint sur cette version la.
La culasse a dus souvent être remplacer Rolling Eyes

Changer les bougies de préchauffage.......chose normalement très simple a faire, peut s'averer être un véritable cauchemard sur celle la.
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