Toyota Corolla ae92 gti 16
3 participants
Page 1 sur 1
Toyota Corolla ae92 gti 16
Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Rodrigo et j'habite en Suisse.
Je viens d'acheté récemment une Toyota Corolla ae92 gti 16 de 1992 de couleur anthracite.
J'ai plusieurs questions, mais la principales, pouvez vous me donner des tuyaux pour trouver des pièces détachées, par exemples signe internet, car pas évident de trouver...
En espérant que ma demande d'aide sera prise en considération je vous dis à bientôt!
je me présente je m'appelle Rodrigo et j'habite en Suisse.
Je viens d'acheté récemment une Toyota Corolla ae92 gti 16 de 1992 de couleur anthracite.
J'ai plusieurs questions, mais la principales, pouvez vous me donner des tuyaux pour trouver des pièces détachées, par exemples signe internet, car pas évident de trouver...
En espérant que ma demande d'aide sera prise en considération je vous dis à bientôt!
El_Boliviano187- Messages : 6
Re: Toyota Corolla ae92 gti 16
bienvenue a toi sur le forum!
va voir sur "rhd japan" ils ont pas mal de piéces perfs, après tout dépend de ce que tu recherches, ici l'admin fait les pièces oem, tu peux aller sur le site "cls autoparts"...
va voir sur "rhd japan" ils ont pas mal de piéces perfs, après tout dépend de ce que tu recherches, ici l'admin fait les pièces oem, tu peux aller sur le site "cls autoparts"...
Je suis pas modo, mais faudrait pas passer par la case présentation d'abord ?
Sinon bienvenue à toi
T'es de quel coin du Valais ? Sédunois ou Montheysan ?
Sinon bienvenue à toi
T'es de quel coin du Valais ? Sédunois ou Montheysan ?
corollag6wrc- Messages : 208
@lefji. Merci pour le welcome et les renseignements c'est bien gentil de ta part! Sinon je pense que cela ne sera pas mes dernières questions!
@corollag6wrc merci pour cet accueil, je connais pas désolé pas fait de présentation! Je suis Montheysan et toi??
@corollag6wrc merci pour cet accueil, je connais pas désolé pas fait de présentation! Je suis Montheysan et toi??
je n'avais pas fait attention a la place du sujet qui est une présentation!
je déplace...
je déplace...
Ce n'est pas grave
je suis un peu plus loin, je suis Sédunois ^^
Je n'ai pas vu ta Corolla dans le coin de Sion et Martigny, donc j'ai tenté dans le Chablais
je suis un peu plus loin, je suis Sédunois ^^
Je n'ai pas vu ta Corolla dans le coin de Sion et Martigny, donc j'ai tenté dans le Chablais
Pour l'instant elle n'est pas encore immatriculée, mais c'est vrai que tu ne risque pas de me voir souvent rouler sur Martigny ou Sion!
Quand elle sera opérationnelle je te recontacterais histoire qu'on se rencontre si ça t'intéresse.
A bientôt au plaisir
Quand elle sera opérationnelle je te recontacterais histoire qu'on se rencontre si ça t'intéresse.
A bientôt au plaisir
Mais avec plaisir