mon ae92 red top
3 participants
Page 1 sur 1
mon ae92 red top
je vous presente ma ae92 que je cherchait depuis bien longtemps (lsdesign ma mis ce vice , j'en peu rien ) , trouvée pas loin de chez moi, c'est une phase 1 de 1989 avec toutes les options francaise que l'on connait plus un petit extra :la clim
la bonne option qui n'est pas presente :le toit ouvrant , ca c'est bien
elle est relativement propre pour son age , il y a juste un hayon a changé et une tole a soude au bac inferieur arriere droit (avis de l'expert ) bon l'interieur a subi un peu de degat des eaux a cause d'une vitre mal fermée (depuis 2008 quand meme) apres un bon nettoyage a l'apareil a tapis, ca ira beaucoup mieux , niveau mecanique , la courroie c'est usée , les dent ont sauté et la courroie a casse , le moteur tourne a la main , a mon avis apres la repose d'une courroie , ca devrait le faire , pour info une courroie de 4age tiens 177000 kilometre :lol:pas plus
place au photo
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img38/9919/pict0030ex.jpg][/IMG]
suite a ca , j'ai fait appel a DAIGOROH pour la mise en place de la nouvelle courroie et apres la pose de celle ci :
https://www.dailymotion.com/video/xgoo5u_demarage-ae92_auto
resultat :trop heureux , elle tourne
pour la suite , au menu pour cette tant attendue ae92:
-peinture complete (je vous dis pas qui c'est qui va la faire ) full white 040
-pochette de joint moteur (si ca claque pas, si pas on fera plus)
-suspats et ressort qui va bien (certainemant moins 4)
-decoupe des aile arriere pour remettre des nouveaux arc de roue (conseil de ls ) ainsi que les bas de caisse
je pense que c'est deja bien , suivant les finances j'ameliorai le chassis (bushing , barre stab......)
et vraiment si les finances marche bien (genre lotto euro millions) je poserait bien un black top boite 6
voila voila , je suis vraiment heureux de cette aquisition , il y avait longtemps que j'en voulais une : mon reve est realisé
ps: encore un grand merci a lsdesign, daigo, takumi pour les conseils
la bonne option qui n'est pas presente :le toit ouvrant , ca c'est bien
elle est relativement propre pour son age , il y a juste un hayon a changé et une tole a soude au bac inferieur arriere droit (avis de l'expert ) bon l'interieur a subi un peu de degat des eaux a cause d'une vitre mal fermée (depuis 2008 quand meme) apres un bon nettoyage a l'apareil a tapis, ca ira beaucoup mieux , niveau mecanique , la courroie c'est usée , les dent ont sauté et la courroie a casse , le moteur tourne a la main , a mon avis apres la repose d'une courroie , ca devrait le faire , pour info une courroie de 4age tiens 177000 kilometre :lol:pas plus
place au photo
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img38/9919/pict0030ex.jpg][/IMG]
suite a ca , j'ai fait appel a DAIGOROH pour la mise en place de la nouvelle courroie et apres la pose de celle ci :
https://www.dailymotion.com/video/xgoo5u_demarage-ae92_auto
resultat :trop heureux , elle tourne
pour la suite , au menu pour cette tant attendue ae92:
-peinture complete (je vous dis pas qui c'est qui va la faire ) full white 040
-pochette de joint moteur (si ca claque pas, si pas on fera plus)
-suspats et ressort qui va bien (certainemant moins 4)
-decoupe des aile arriere pour remettre des nouveaux arc de roue (conseil de ls ) ainsi que les bas de caisse
je pense que c'est deja bien , suivant les finances j'ameliorai le chassis (bushing , barre stab......)
et vraiment si les finances marche bien (genre lotto euro millions) je poserait bien un black top boite 6
voila voila , je suis vraiment heureux de cette aquisition , il y avait longtemps que j'en voulais une : mon reve est realisé
ps: encore un grand merci a lsdesign, daigo, takumi pour les conseils
david1610- Toyota Owners
Re: mon ae92 red top
ahhh clair qu'il y en a d'autre a faire avant
mais il apprend vite il pourrais nous jouer une surprise le salo
mais il apprend vite il pourrais nous jouer une surprise le salo
lsdesign- Modo