Toyota Team Europe Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi CLS Car.

Aller en bas

Pourquoi CLS Car. Empty Pourquoi CLS Car.

Message par Takumi Lun 24 Oct - 18:52

Salut à tous,
Ceci pour vous faire part d’une grande nouvelle :
Suite au succès rencontré dans la vente de pièces, et après mûre réflexion, j’ai enfin décidé de faire le grand saut et de me lancer en tant qu’indépendant.
Vous connaissez sans aucun doute ma passion pour ce domaine et l’ampleur que cette activité commençait à prendre, c’est pourquoi vous comprendrez qu’il n’était plus possible pour moi de l’exercer en tant que privé.
Afin de mieux vous servir et de devenir encore plus performants, LS et moi venons donc de nous associer et de créer CLS CAR.
Trois créneaux donc pour notre société active depuis le 1er octobre dernier : d’une part, la vente de pièces adaptables et d’origine et de l’autre, la carrosserie et le lettrage et plus particulièrement le Car Wrapping.
En alliant ainsi mes connaissances en la matière et les talents incontestables de notre ami LS, nous espérons pouvoir vous satisfaire au mieux et relever ce défi haut la main !
Je vous rassure tout de suite, le principe ne change pas, il vous suffit simplement de me transmettre vos demandes par mail clsautoparts@gmail.com . Et comme toujours, un service et des prix à défier toute concurrence, avec des remises allant jusqu’à 25% sur vos pièces d’origine, vous sont garantis
Takumi
Takumi
Admin

Vierge Messages : 288
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 46
Localisation : Belgique

https://toyotateameurope.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum