attention les yeux
3 participants
Page 1 sur 1
attention les yeux
attention , la c'est l'apotéose , le sommun ...
ma premiere gti de 91 hc (ma seconde toy) dans un etat irreprochable et avec peu de bornes :110000 km
apres avoir rouler 6, 7 mois avec je l'ai transformer en version tuning (que j'ai regretter plus tard mais ca c'est un autre débat)
peinture complete perso, gros pare choc avant et arriere, remise en etat complete du plancher et des pieces mecaniques (un truc de fou, 200 heures ) lissage complet de l'interieur plus tableau de bord et j'en passe (taré net )
les pieces mecanique essieu avant et arriere (quand c'etait en phase de remontage)
par la suite , un distrait c'est distrayer
resultat : un sceau de vis et donneuse d'organes (notamment a seb et a flash )
a partir de ce moment M , basta du tuning (et je m'en porte pas plus mal)
ma premiere gti de 91 hc (ma seconde toy) dans un etat irreprochable et avec peu de bornes :110000 km
apres avoir rouler 6, 7 mois avec je l'ai transformer en version tuning (que j'ai regretter plus tard mais ca c'est un autre débat)
peinture complete perso, gros pare choc avant et arriere, remise en etat complete du plancher et des pieces mecaniques (un truc de fou, 200 heures ) lissage complet de l'interieur plus tableau de bord et j'en passe (taré net )
les pieces mecanique essieu avant et arriere (quand c'etait en phase de remontage)
par la suite , un distrait c'est distrayer
resultat : un sceau de vis et donneuse d'organes (notamment a seb et a flash )
a partir de ce moment M , basta du tuning (et je m'en porte pas plus mal)
lsdesign- Modo
Re: attention les yeux
Haaaa très beau sceau de vis plein de belle pièces peinte qui n'était pas rouillée
Re: attention les yeux
Ben moi j'aime bien....l'ecrou de la biellette de barre stab arrière
Sans dec, je pense qu'on a tous eu une période délire.................mais peut être pas aussi fort que toi
Sans dec, je pense qu'on a tous eu une période délire.................mais peut être pas aussi fort que toi
Daigoroh- Modo
Page 1 sur 1