My dailly
+2
Daigoroh
Tergel
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My dailly
Voici mon nouveau potentiellement ex daily qui vas être remplacé par un futur autre daily. J'expliquerais ma tite histoire après les photos
Après une petite inspection ^^
Avec les rotas de la 92, elle est haute sur patte mais après quelque km tout est redescendu.
Mais la elle est de nouveau en configuration origine.
Je l'ai acheté via le réseaux Toyota occasion. Sur l'annonce il était indiqué une luna Bleu
Je me retrouve avec une Basse grise pack clim.
Le vendeur est un p'tit filou, je l'ai contacté, pour lui faire pars de mes observations. Il me raconte qu'il à contacté Toyota France est que c'est bien une Luna. J'ai contact Toyota France et il mon confirmé que c'était bien une Base Pack clim, donc j'ai bien envie de lui faire ça fête au coquin.
Je verrais bien la suite de l'histoire
Sinon Yaris D-4D 90ch, 75000km, bonne état intérieure et extérieure. Ca roule bien, au faite les disque de 258 c'est le même diamètre que sur 92 il me semble
Après une petite inspection ^^
Avec les rotas de la 92, elle est haute sur patte mais après quelque km tout est redescendu.
Mais la elle est de nouveau en configuration origine.
Je l'ai acheté via le réseaux Toyota occasion. Sur l'annonce il était indiqué une luna Bleu
Je me retrouve avec une Basse grise pack clim.
Le vendeur est un p'tit filou, je l'ai contacté, pour lui faire pars de mes observations. Il me raconte qu'il à contacté Toyota France est que c'est bien une Luna. J'ai contact Toyota France et il mon confirmé que c'était bien une Base Pack clim, donc j'ai bien envie de lui faire ça fête au coquin.
Je verrais bien la suite de l'histoire
Sinon Yaris D-4D 90ch, 75000km, bonne état intérieure et extérieure. Ca roule bien, au faite les disque de 258 c'est le même diamètre que sur 92 il me semble
Tergel- Toyota Owners
Re: My dailly
Chouette caisse la Yaris...dommage que ca bouffe du pneu
Daigoroh- Modo
Suite de l'histoire. Je la dépose à la concession samedi prochain et je me relance à la recherche d'une Yaris
Tergel- Toyota Owners
Tergel a écrit:Suite de l'histoire. Je la dépose à la concession samedi prochain et je me relance à la recherche d'une Yaris
Un p'tit Urban Cruiser est sympa aussi
Daigoroh- Modo
Daigoroh a écrit:Tergel a écrit:Suite de l'histoire. Je la dépose à la concession samedi prochain et je me relance à la recherche d'une Yaris
Un p'tit Urban Cruiser est sympa aussi
Oui j'y avais pensé. Malheureusement c'est pas dans mes prix
Tergel- Toyota Owners
Dommage, car bien rodé avec la boite 6, ca envoie
On en a une ou deux a mon taf si tu veux
On en a une ou deux a mon taf si tu veux
Daigoroh- Modo
Franchement, la Yaris TS 1ère génération ne coute rien, hyper fiable (surtout la phase 2), une consommation plus que raisonnable en roulant normalement, et un véritable plaisir à conduire même à allure modérée
je me doutais que tu posterais ce genre de réponse!
et je suis du meme avis que toi, si mon pere me paye une tuture pour aller chez les clients je demande une yaris 1 phase 2, je la regrette...
mais a 185000km je n'ai jamais rien fais de spécial dessus, meme les plaquettes étaient d'origine!
et je suis du meme avis que toi, si mon pere me paye une tuture pour aller chez les clients je demande une yaris 1 phase 2, je la regrette...
mais a 185000km je n'ai jamais rien fais de spécial dessus, meme les plaquettes étaient d'origine!
Steph85be- Toyota Owners
J'avais pas vu la réponse
Pour la TS, je voulais un truc diesel, pas trop puissant ( l'assurance ) et qui consomme pas trop. Avec la TS, le gros problème c'est que ça aurais fait comme avec la 92. Au début elle reste Stock et à la fin elle peux finir avec un 2ZZ-GE lol
Sinon je vais en chercher une à côté de Toulon le 1er octobre. C'est maky qui à fait l'expertise pour moi ^^.
Pour la TS, je voulais un truc diesel, pas trop puissant ( l'assurance ) et qui consomme pas trop. Avec la TS, le gros problème c'est que ça aurais fait comme avec la 92. Au début elle reste Stock et à la fin elle peux finir avec un 2ZZ-GE lol
Sinon je vais en chercher une à côté de Toulon le 1er octobre. C'est maky qui à fait l'expertise pour moi ^^.
Tergel- Toyota Owners
T'a pas un lien ou des photos, histoire d'en faire profiter les copains?
Daigoroh- Modo
L'annonce à été supprimé et j'ai pas de photo. Mais d'après Maky, elle est nickel. Elle a des traces mais c'est normale. Puis si j'avais voulu une voiture neuve j'aurais acheté une voiture neuve. Mais dans les grande ligne, même couleur que celle immatriculé 45, c'est une linea sol, 70000km CT vierge, freins avant et 4 pneus neufs.
Tergel- Toyota Owners
C'est officielle, en Yaris depuis samedi. Pour les photos faudra attendre. Actuellement elle est sur un parking car hier je me suis luxé l'épaule, donc reparti en ambulance.
Tergel- Toyota Owners
Ah c"est con ca
Rétabli toi bien
Rétabli toi bien
Daigoroh- Modo
Steph85be a écrit:Franchement, la Yaris TS 1ère génération ne coute rien, hyper fiable (surtout la phase 2), une consommation plus que raisonnable en roulant normalement, et un véritable plaisir à conduire même à allure modérée
Steph85be a écrit:Franchement, la Yaris TS 1ère génération ne coute rien, hyper fiable (surtout la phase 2), une consommation plus que raisonnable en roulant normalement, et un véritable plaisir à conduire même à allure modérée
a 185000km je n'ai jamais rien fais de spécial dessus, meme les plaquettes étaient d'origine! et ma mere qui avait eu la 2 quand elle m'a donné la 1, et bien...je la trouvais limite moins puissante, pourtant la mienne etait une 1.0l 67cv donc c'est dire!
Bon comme j'arrive pas à garder une voiture stock. Puis j'aime bien le comportement et la bouille de la yaya. J'ai donc concocté un petit programme pour elle.
Des combiné fileté et des jantes puis peut-être une reprogre ( pas les boitiers caca )
Pour les combis je regarde mais pour les jantes, GramLight 57D ou 57G ( les G en GunBlue et les D en Orange ^^ les deux en 16" )
Pour la reprogre, Shifteck sur Tours ( 1h de chez moi ) propose un truc sympa. 110ch et 240Nm de couple.
Concernant le freinage je le trouve sur-dimensionné pour une auto de ce poids et de cette puissance. J'ai l'impression que c'est le même diamètre de disque que les AE92 HC ( donc une auto de 130ch pour 1T100 )
Mais tout ça une fois que la 92 serra fini ^^
Des combiné fileté et des jantes puis peut-être une reprogre ( pas les boitiers caca )
Pour les combis je regarde mais pour les jantes, GramLight 57D ou 57G ( les G en GunBlue et les D en Orange ^^ les deux en 16" )
Pour la reprogre, Shifteck sur Tours ( 1h de chez moi ) propose un truc sympa. 110ch et 240Nm de couple.
Concernant le freinage je le trouve sur-dimensionné pour une auto de ce poids et de cette puissance. J'ai l'impression que c'est le même diamètre de disque que les AE92 HC ( donc une auto de 130ch pour 1T100 )
Mais tout ça une fois que la 92 serra fini ^^
Tergel- Toyota Owners
Sur quoi ils vont chercher leurs 20cv?
Daigoroh- Modo
Daigoroh a écrit:Sur quoi ils vont chercher leurs 20cv?
Ils jouent sur le Turbo, pression Rampe et le Temps d'injection.
Je préfère ça à un boitier. Certes c'est plus chère, mais j'ai 5ans de garantie logiciel, un passage au banc avant et après + Les courbes et la gestion est sur mesure via le banc.
Tergel- Toyota Owners
lefji a écrit:et puis le boitier apres un accident ce n est pas tres bon...
Oui puis pas confiance dans ces boitiers "miracle".
Puis quoi qu'on fasse comme modif, en cas d'accidents ce n' es jamais bon.
Tergel- Toyota Owners
les admis passent mais les beaux boitiers ultra super tiouningueuh disent de suite modification de puissance...
le reste tant que cela ne se voit pas...
lefji a écrit:les admis passent mais les beaux boitiers ultra super tiouningueuh disent de suite modification de puissance...
C'est bon à savoir alors ^^
Tergel- Toyota Owners
Super, par contre les Gramlight ca coute un bras et le reste Pour une daily, des copies Rota tout aussi légères et 10X moins chers peuvent faire l'affaire.
Pour les combis, les KW sont excellents, sinon BC Racing ou Tein mais surtout pas D2 ou Ksport sinon bout de bois assuré!!!
Pour la reprog, c'est une très bonne chose car une pupuce Ebay ne modifie qu'un seul paramètre. Et puis on s'étonne que ca fume comme des cheminées 110ch sur une Yaris D4D, c'est déjà pas mal pour le quotidien.
Pour les combis, les KW sont excellents, sinon BC Racing ou Tein mais surtout pas D2 ou Ksport sinon bout de bois assuré!!!
Pour la reprog, c'est une très bonne chose car une pupuce Ebay ne modifie qu'un seul paramètre. Et puis on s'étonne que ca fume comme des cheminées 110ch sur une Yaris D4D, c'est déjà pas mal pour le quotidien.
Steph85be- Toyota Owners
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2