monsieur blik's Gold YTS
4 participants
Page 1 sur 1
monsieur blik's Gold YTS
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore présenté ma Yaris, c'est à présent chose faite.
Comme le dit le dicton, jamais deux sans trois.
Et bien je confirme, pas possible d'éviter la troisième...
Voici donc ma troisième YTS, mais cette fois-ci légèrement différente des deux précédentes.
Elle est de Septembre 2002, 131000km.
3 portes cette fois et avec la clim (qui est quand même vachement utile ).
Quelques grattes et pocs ici et là mais rien de dramatique.
J'ai aussi 1 an de garantie !
Mais ce qui fait d'elle une TS unique (ou presque ), c'est sa couleur :"Topaze métallisée" ou autrement dit dorée.
J'ai toujours été fan de cette couleur (sur les YTS uniquement) et vu qu'il y en avait une a vendre à 50m de chez moi et que je passais presque tous les jours devant, la décision ne fut pas longue à prendre...
Trêve de blabla, place aux photos.
- Le jour de son achat
- 2 heures plus tard...
- Le lendemain matin.
Pour celle-ci, les pièces que j'accumule depuis des mois devraient assez rapidement prendre place dessus.
Pas envie de laisser trainer comme pour la précédente...
Pièces installées :
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 15*7 chaussées avec des GS-D3 en 195/50/15.
- sigles JDM
- AB arrière JDM
- silencieux RS*R Ex-Mag GT "Exhaust Magic"
- BARs OMP avant et arrière sup.
- SB polyuréthane
- bougies Denso Irridium Power
- ...
Dans un futur proche :
- changement freins avants
- vidange liquide frein
- nettoyage MAF, boitier papillon histoire de leurs refaire une beauté...
- un becquet !!!!
- changement de format de plaque (retour au format traditionnel ).
Quelques autres photos...
Dont certaines avec ma première TS.
Et quelques vidéos.
Voici un (tout) petit aperçu de ce que donne mon RS*R (sans sourdine et ligne stock)...
Une autre vidéo du RS*R (avec sourdine et ligne stock).
Comme le dit le dicton, jamais deux sans trois.
Et bien je confirme, pas possible d'éviter la troisième...
Voici donc ma troisième YTS, mais cette fois-ci légèrement différente des deux précédentes.
Elle est de Septembre 2002, 131000km.
3 portes cette fois et avec la clim (qui est quand même vachement utile ).
Quelques grattes et pocs ici et là mais rien de dramatique.
J'ai aussi 1 an de garantie !
Mais ce qui fait d'elle une TS unique (ou presque ), c'est sa couleur :"Topaze métallisée" ou autrement dit dorée.
J'ai toujours été fan de cette couleur (sur les YTS uniquement) et vu qu'il y en avait une a vendre à 50m de chez moi et que je passais presque tous les jours devant, la décision ne fut pas longue à prendre...
Trêve de blabla, place aux photos.
- Le jour de son achat
- 2 heures plus tard...
- Le lendemain matin.
Pour celle-ci, les pièces que j'accumule depuis des mois devraient assez rapidement prendre place dessus.
Pas envie de laisser trainer comme pour la précédente...
Pièces installées :
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 15*7 chaussées avec des GS-D3 en 195/50/15.
- sigles JDM
- AB arrière JDM
- silencieux RS*R Ex-Mag GT "Exhaust Magic"
- BARs OMP avant et arrière sup.
- SB polyuréthane
- bougies Denso Irridium Power
- ...
Dans un futur proche :
- changement freins avants
- vidange liquide frein
- nettoyage MAF, boitier papillon histoire de leurs refaire une beauté...
- un becquet !!!!
- changement de format de plaque (retour au format traditionnel ).
Quelques autres photos...
Dont certaines avec ma première TS.
Et quelques vidéos.
Voici un (tout) petit aperçu de ce que donne mon RS*R (sans sourdine et ligne stock)...
Une autre vidéo du RS*R (avec sourdine et ligne stock).
monsieur blik- Daihatsu Owners
Re: monsieur blik's Gold YTS
Belle
J'avais jamais vu une TS dans cette couleur
Daigoroh- Modo
moi non plus!perso je prefere le bleu metal...mais bon comme je dis souvent derriere le volant le plaisir est le meme! par contre 2 choses: la rouge a bien morfle! et qu est ce dans le garage???
Merci !Daigoroh a écrit:Belle
Elle est assez rare en effet.
Sur le forum yaris-ts, il y en a deux recensées (dont la mienne).
Et dans la région, il y en a une vers Fléron/Soumagne conduite par un papy (comme toutes les TS que je croise ).
C'est étrange car le doré ne rend vraiment pas comme sur les Yaris normales.
J'avais d'ailleurs l'impression que c'était une couleur légèrement différente alors que non.
En effet, que ce soit derrière le volant d'une rouge ou d'une dorée, le plaisir reste le même !lefji a écrit:moi non plus!perso je prefere le bleu metal...mais bon comme je dis souvent derriere le volant le plaisir est le meme!
En effet la rouge a bien morflé.lefji a écrit:la rouge a bien morfle!
C'était ma première TS et première voiture par la même occasion.
Un excès d'optimisme un jour de pluie battante sur une route bien grasse et voilà ce que ça donne.
Heureusement plus de peur que de mal.
Voici quelques photos quand elle était toujours chez le dépanneur.
J'ai vite (re)trouvé mon bonheur en achetant une deuxième TS exactement pareil (P1, rouge, 5 portes ).
Devine !lefji a écrit:qu est ce dans le garage???
je ne vois pa... je n ai pas acces au pc ce matin donc sur un tel en 800*480 c est pas le pied...
je vois bien le signe abarth mais je ne connais pas du tout cette fiat...
ahhhh tu aurais pu planter une clio dci plutot! lol bon apres l avant ne touche pas l arriere c est que tu ne roulais pas comme un porc! apres sous la pluie ca part vite surtout quand il commence a pleuvoir...la tu ne feras plus la meme erreur!
ha la yaris meme si je n ai pas eu la ts ca reste une super caisse! si elle n etait pas si chere en france j en aurais une!
je vois bien le signe abarth mais je ne connais pas du tout cette fiat...
ahhhh tu aurais pu planter une clio dci plutot! lol bon apres l avant ne touche pas l arriere c est que tu ne roulais pas comme un porc! apres sous la pluie ca part vite surtout quand il commence a pleuvoir...la tu ne feras plus la meme erreur!
ha la yaris meme si je n ai pas eu la ts ca reste une super caisse! si elle n etait pas si chere en france j en aurais une!
Pourtant, les Yaris sont beaucoup moins chers en France qu'en Belgique. Chez nous, la YTS garde plutôt bien la cote
Petit indice pour celle dans le garage : c'est une Seat relookée en Fiat, et montée en Abarth
Petit indice pour celle dans le garage : c'est une Seat relookée en Fiat, et montée en Abarth
Steph85be- Toyota Owners
et bien ma yaris avait 185 000km je voulais donc repartir sur beaucoup moins kilométré je voulais donc moins de 100 000.
et comme je voulais une phase 2 dans un etat assez propre la seule que j'ai trouvé était de 2005 80 000 km 6500€, la une cts s'est présenté 2004 62000km 7500€ donc a 1000€ de plus je n'ai pas hésité et comme l'assurance n'est pas un probléme pour moi...
ah ok ! connais pas les seat moi... mais la je suis sur pc donc je vois seat 850...
et comme je voulais une phase 2 dans un etat assez propre la seule que j'ai trouvé était de 2005 80 000 km 6500€, la une cts s'est présenté 2004 62000km 7500€ donc a 1000€ de plus je n'ai pas hésité et comme l'assurance n'est pas un probléme pour moi...
ah ok ! connais pas les seat moi... mais la je suis sur pc donc je vois seat 850...
lefji a écrit:seat 850...
Page 1 sur 1