Toyota Team Europe Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par Iryon78 Dim 4 Nov - 6:19

Bonjour a tous,
Je m'appelle Samuel, 27 ans et toutes mes dents :-)
Propriétaire depuis peu d'une mr2 rev 1 de 1992. ( 02/1992). Je n'ai pas encore pris de photo. La voiture est stationné à mon travail pour le moment. À mon retour de congé je prendrais des photos j'en posterai à la suite.
Concernant la voiture:
222000 km et tout à refaire.
Enfin c'est mon choix de l'avoir prise pour pouvoir justement m'amuser à la refaire.
Donc petit projet de rénovation pour moi qui comprend descente moteur et changement de tout ce qu'il y aura à changer. Mis à neuf des freins et de toute la direction avant, mais aussi de tout le train arrière.
Changement de jantes avant et arrière pour mettre du 17 pouces, des nouveaux ressorts pour la rabaisser.
C'est à ce moment la que mon banquier m'appelle pour me dire que je serais interdit bancaire lol !
Une fois que toute la partie moteur et cycle sera termine, passage à la rénovation extérieur et intérieur avec nouvelle peinture et nouvelle intérieur.
Enfin voilà mon petit projet. Beaucoup de travail pour l'avenir !
Je commencerais les travaux pas avant le premier trimestre 2013 ( afin de ne pas me ruiner avant Noël :-) )

Pour terminer, je suis assez content d'avoir trouver ce forum qui m'a l'air fort sympathique.

À bientôt !

Iryon78

Sagittaire Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 39
Localisation : ANdrésy

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par lefji Dim 4 Nov - 6:49

bienvenue a toi!
bon choix la mr2!
lefji
lefji
Modo

Capricorne Messages : 366
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 38
Localisation : Abbeville (Picardie)

http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum