Salut à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Salut tout le monde, moi c'est Romain, je viens du coin d'Arlon en Belgique, 24 ans (et toutes mes dents), passionné et pratiquant de sports moteurs (rallycross).
Je possède depuis plus ou moins 3 mois une Célica T18 Carlos Sainz replica, qui est en fait une simple 1600 STi 4AFE, mais bardée de pas mal d'éléments TTE authentiques.
D'ailleurs rien de tel qu'une petite présentation en photo:
Contrairement aux apparences, elle me sert de voiture de tous les jours ! Elle date de Janvier 1990, et totalise à l'heure actuelle 297700km (le rodage sera donc bientôt terminé )
Je possède également une autre Sti, réservée à la compétition pour sa part:
Voilà, je présenterai mes jouets plus en profondeur dans la section appropriée très bientôt.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas
Je possède depuis plus ou moins 3 mois une Célica T18 Carlos Sainz replica, qui est en fait une simple 1600 STi 4AFE, mais bardée de pas mal d'éléments TTE authentiques.
D'ailleurs rien de tel qu'une petite présentation en photo:
Contrairement aux apparences, elle me sert de voiture de tous les jours ! Elle date de Janvier 1990, et totalise à l'heure actuelle 297700km (le rodage sera donc bientôt terminé )
Je possède également une autre Sti, réservée à la compétition pour sa part:
Voilà, je présenterai mes jouets plus en profondeur dans la section appropriée très bientôt.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas
Rum's- Messages : 1
Re: Salut à tous !
bienvenue ami belge!
c'est un trés bon d'ailly, meme si c'était une gt4!
oui présente nous tout ca!
c'est un trés bon d'ailly, meme si c'était une gt4!
oui présente nous tout ca!
Re: Salut à tous !
Bienvenue Romain !
Combien tu vends ta rampe de 4 phares ? ...pour moi qui aie une vraie C.Sainz ^^
(ou alors saurais-tu où en trouver une autre...)
Combien tu vends ta rampe de 4 phares ? ...pour moi qui aie une vraie C.Sainz ^^
(ou alors saurais-tu où en trouver une autre...)
corollag6wrc- Messages : 208
Page 1 sur 1