Ma EP70
2 participants
Page 1 sur 1
Ma EP70
Devenant plus vieux je me suis trouver une petite starlet EP70.
Une magnifique EP 70 1000cc boite 4. Histoire de me promener gentiment le dimanche.
Comme dirait Julien une full de base
Qq petite pièces sympa que je vais probablement monter.
Spoiler et grille avant
Des Advan racing
Ca a l'air franchement light. Je vais peser ca
Mais a mon avis le petit 1000 risque d'avoir dur a entrainer tout ça. Enfin on verra bien
Une magnifique EP 70 1000cc boite 4. Histoire de me promener gentiment le dimanche.
Comme dirait Julien une full de base
Qq petite pièces sympa que je vais probablement monter.
Spoiler et grille avant
Des Advan racing
Ca a l'air franchement light. Je vais peser ca
Mais a mon avis le petit 1000 risque d'avoir dur a entrainer tout ça. Enfin on verra bien
Re: Ma EP70
Pour parvenir a motricer toute la fougue de mon 1000cc, j'ai fait revenir du japon un petit LSD au 3 lettres d'or
Les roulements koyo qui vont bien vont arrivé
Jour J, Le drame commence
Prête a recevoir un petit coup de 040... Histoire que ca se soit bien blanc Le 041 étant un peu jaunâtre.
On fait un peu de place pour les futurs roulettes
Le futur bloc
De quoi remplacer les pompes a vélo d'origine
Petit colis de chez HKS
Ca nouvelle robe bien blanche
On remonte la baie moteur
On démonte l'intérieur pour passer le nouveau faisceau
Vielle pompe a vélo VS Nouveau fileté.
Aujourd'hui démontage du nouveau coeur
J'ai une préférence pour les marques a 3 lettres
Petit trio de chez HKS
Dump Valve SQV
Regulateur de wastegate HKS
SLD histoire de passer la bar des 300
Arrivée des gommar...
Le démontage du spaghetti intérieur va falloir vire ce merdier d'alarme
La donneuse prête a rejoindre le circuit du recyclage
La boite prête a recevoir le LSD
On vire tout ce qui ne sert pas
Le voila prêt... Support moteur changé, Disti & pompe eau faite et pose de la petite poulie accessoire de 1000cc... 1900gr plus légère
Hoooo une bonne surpris l'embrayage a été changé y a pas longtemps et mmmmmm mes 3 lettres préférées
Le avant...
Après...
L'usine a gaz...
Ein Grooossss Collector voor ein Groooss turbo di Salopard
Boite remontée etc....
HKS SSQV3 montée. Le kit est vraiment bien fait comme tout ce que HKS fait
Régulateur de pression de turbo HKS monté. Pression a 1 bar
Et la voila qui a démarrée mmmmmmmmm
Pose du capot pour voir ou couper pour l'intercooler
Ca ne passe pas hein....
Au départ je pensais mettre une prise d'air de Hilux mais je pense plutôt partir sur une prise d'air de Trueno GZE
Les roulements koyo qui vont bien vont arrivé
Jour J, Le drame commence
Prête a recevoir un petit coup de 040... Histoire que ca se soit bien blanc Le 041 étant un peu jaunâtre.
On fait un peu de place pour les futurs roulettes
Le futur bloc
De quoi remplacer les pompes a vélo d'origine
Petit colis de chez HKS
Ca nouvelle robe bien blanche
On remonte la baie moteur
On démonte l'intérieur pour passer le nouveau faisceau
Vielle pompe a vélo VS Nouveau fileté.
Aujourd'hui démontage du nouveau coeur
J'ai une préférence pour les marques a 3 lettres
Petit trio de chez HKS
Dump Valve SQV
Regulateur de wastegate HKS
SLD histoire de passer la bar des 300
Arrivée des gommar...
Le démontage du spaghetti intérieur va falloir vire ce merdier d'alarme
La donneuse prête a rejoindre le circuit du recyclage
La boite prête a recevoir le LSD
On vire tout ce qui ne sert pas
Le voila prêt... Support moteur changé, Disti & pompe eau faite et pose de la petite poulie accessoire de 1000cc... 1900gr plus légère
Hoooo une bonne surpris l'embrayage a été changé y a pas longtemps et mmmmmm mes 3 lettres préférées
Le avant...
Après...
L'usine a gaz...
Ein Grooossss Collector voor ein Groooss turbo di Salopard
Boite remontée etc....
HKS SSQV3 montée. Le kit est vraiment bien fait comme tout ce que HKS fait
Régulateur de pression de turbo HKS monté. Pression a 1 bar
Et la voila qui a démarrée mmmmmmmmm
Pose du capot pour voir ou couper pour l'intercooler
Ca ne passe pas hein....
Au départ je pensais mettre une prise d'air de Hilux mais je pense plutôt partir sur une prise d'air de Trueno GZE
Re: Ma EP70
Magnifique tout ça !
J'ai aussi une préférence pour les 3 lettres
Comment ça se passe après pour le CT ? (changement de moteur)
Pour la prise d'air, je te fait une petite suggestion (si tu peux l'avoir)... une de RAV4 mk2 :
J'ai aussi une préférence pour les 3 lettres
Comment ça se passe après pour le CT ? (changement de moteur)
Pour la prise d'air, je te fait une petite suggestion (si tu peux l'avoir)... une de RAV4 mk2 :
corollag6wrc- Messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : VS - Suisse / 1'184m
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum