Ma corolla TS
+5
Tergel
Steph85be
Nounourstoy
Daigoroh
lefji
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma corolla TS
voila ma belle que j'ai acquis en octobre 2010, elle est de 2004 et a actuellement 67000km, donc neuve!
sinon niveau mecanique elle est pour le moment d'origine, certaines piéces seront ajouté au fil des km, un shortshift sera monté pour noel, puis d'autres piéces comme freins, suspensions...seront changés quand les sousous rentreront et quand les piéces d'origines seront un peu plus vieilles.
apres il y a pas mal de modifs que je voudrais faire mais le banquier n'est pas d'accord!
sinon pour la voiture en general je prends beaucoup de plaisir a son bord!
vous noterez la présence de la seule corolla e9 starsky et hutch, unique au monde!
sinon niveau mecanique elle est pour le moment d'origine, certaines piéces seront ajouté au fil des km, un shortshift sera monté pour noel, puis d'autres piéces comme freins, suspensions...seront changés quand les sousous rentreront et quand les piéces d'origines seront un peu plus vieilles.
apres il y a pas mal de modifs que je voudrais faire mais le banquier n'est pas d'accord!
sinon pour la voiture en general je prends beaucoup de plaisir a son bord!
vous noterez la présence de la seule corolla e9 starsky et hutch, unique au monde!
Re: Ma corolla TS
Sympa ta TS
Par contre, je ne pense pas que la starsky et hutch soit une corolla e9
Par contre, je ne pense pas que la starsky et hutch soit une corolla e9
Daigoroh- Modo
merci! j'ai beaucoup de mal a me prononcer je me demande meme si ce n'était pas une nissan, mais il y avait un signe toyota...
une Tercel...
Du moins, ça y ressemble aussi...
Du moins, ça y ressemble aussi...
Nounourstoy- Toyota Owners
Sympatoche ta TS, le 2ZZ c'est du pur bonheur
Steph85be- Toyota Owners
je pense pas a une tercel...l avant ne correspond pas...qui sait le reverrais je peu etre un jour!
je suis alle voir dans le listing du rasso...elle n etait pas annonce...
oui un2zz...inexploite!
je suis alle voir dans le listing du rasso...elle n etait pas annonce...
oui un2zz...inexploite!
ça ressemble bien à une tercel. A savoir qu'il y avait deux face avant différente. Pour imagé. l'une un peu comme une AE86 Levin et l'autre comme une KP61
Tergel- Toyota Owners
mais la face avant ressenble a une ae92...ca va me travailler maintenant...je vais demander sur le forum...
Sympa ta toy moi je dirai une nissan micra (les veille genre 1990) ou bien une fiesta non ?
lsdesign- Modo
lsdesign- Modo
je pense que tu es dans le vrai mais alors c'est une toyota micra, je pense me souvenir qu'il y avait un sigle toy sur la face avant, en meme temps vu la peinture rien ne m'étonne!
De toute façon, je confirme que c'est pas une Tercel, puisque les rétros ne correspondent pas (d'ailleurs j'en ai pas du côté passager ) j'ai pas de ceintures sur les montants arrières et en plus, la mienne n'a pas d'antenne sur l'aile...
Nounourstoy- Toyota Owners
Bah ! Ta titine à au moin 5 places et un coffre...
sevenstation- Messages : 64
j ai pas d enfant! et puis quand j aurais une 2 places j aurais un dailly!
par contre j adore la position de conduite, c est vraiment un kart, le siege pas epais et vraiment sur le sol!!
par contre j adore la position de conduite, c est vraiment un kart, le siege pas epais et vraiment sur le sol!!
Je disais ça pour te consoler...
Ouaip ! mais moi, le jour ou je me paye une Lotus ça sera une Seven !!!
3 roues ? naaan... Je voulais dire ça :
C'est beau de rever hein ?
C'est beau de rever hein ?
nan mais mes excuses...j ai confondu avec la eleven qui est bien en 4 roues...je bois trop!
en plus jen avais une juste apres l elise juste derriere moi, avec un"7"sur la grille...les anglais sont friands du circuit d abbeville!
en plus jen avais une juste apres l elise juste derriere moi, avec un"7"sur la grille...les anglais sont friands du circuit d abbeville!
apres 3mois mon siege est enfin monte!!
un grand merci a un pote qui m a super bien acceuilli chez lui, et a fait la plus grosse partie du boulot.
apres m etre couche apres 4h la motivation n etait pas fort en me levant!
sinon bah je suis amoureux! hiere rencontre avec les mecs d un forum belge. et sur un terrain il y avait une belle mr2! et j adore, c est un vrai kart!!
moi veux!
un grand merci a un pote qui m a super bien acceuilli chez lui, et a fait la plus grosse partie du boulot.
apres m etre couche apres 4h la motivation n etait pas fort en me levant!
sinon bah je suis amoureux! hiere rencontre avec les mecs d un forum belge. et sur un terrain il y avait une belle mr2! et j adore, c est un vrai kart!!
moi veux!
Ah les MR2... ça c'est des super caisses ! C'est un peu la Elise du pauvre !
Joli ton siège ! Sur ma E12 Compressor j'avais des airbags dans les sièges... Pas sur la tienne ?
ça me fait penser que j'en ai deux qui dorment dans mon garage... j'aimerais bien les monter dans la AE92 mais faudrais que je trouve des consoles... faudra que je me renseigne.
Joli ton siège ! Sur ma E12 Compressor j'avais des airbags dans les sièges... Pas sur la tienne ?
ça me fait penser que j'en ai deux qui dorment dans mon garage... j'aimerais bien les monter dans la AE92 mais faudrais que je trouve des consoles... faudra que je me renseigne.
a l epoque la mk1 etait une associatin lotus, mais je crois que l achat de lotus par ford a fait q elle n est jamais sortie. ils auraient peu etre mis moins d equipements pour gagner un peu de poids...
oh franchement c est un siege premier prix, trouves sur le site oreca, mais maintenant je sais que j aime ca, je pourait donc investir dans la prochaine.
si si j ai bien les airbags dans les sieges, je vois ca cette semaine, une petite resistance dans le branchement et le cvoyant aura disparu.
oui la position est tellement bonne dans les courbes!
bah il y a ca
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4001_8126_13495_8145/51568.html
mais c est un peu chere...
sinon vu ce que tu sais faire je te joins le modele qu a realiser john (corollag6wrc) ca ma bien aide!
oh franchement c est un siege premier prix, trouves sur le site oreca, mais maintenant je sais que j aime ca, je pourait donc investir dans la prochaine.
si si j ai bien les airbags dans les sieges, je vois ca cette semaine, une petite resistance dans le branchement et le cvoyant aura disparu.
oui la position est tellement bonne dans les courbes!
bah il y a ca
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4001_8126_13495_8145/51568.html
mais c est un peu chere...
sinon vu ce que tu sais faire je te joins le modele qu a realiser john (corollag6wrc) ca ma bien aide!
Page 1 sur 2 • 1, 2