une corolla de passage
2 participants
Page 1 sur 1
une corolla de passage
apres le strike de la gti , j'avais besoin d'une caisse pour bosser , ma copine ayant la G6 (vous suivez ou pas )
donc j'ai retomber dans mes vieux souvenir de premiere conduite
corolla ee90 , 95000 km ,carnet full rempli et dont l'ancien proprio etait agé (j'ai d'ailleurs changer l'embrayage )
cest pas a tout les coins de rue que l'on trouve ca
dans un etat tres raisonnable bon evidemant les 17 ans etait la, quelques point de rouille et une reparation faite a la macajack
photos de ma belle "depanneuse"
le gros point de rouille au toit ouvrant
elle roulait super bien pas de bruit nul part
c'est avec cette voiture que j'ai fait ma seule et unique sortie de route (jusqu'a maintenant je touche du bois ) j'ai pris un fosser tout le coté droit etait defoncé , j'ai rouler trois quatre mois comme ca , j'ai retrouver une gti, l'arrivée de mon fils , je l'ai revendue (apres l'avoir reparée)
quand elle est partie (dans le sud tres chaud de l'afrique ) elle était like this
elle demarrait au quart de tour et roulait vraiment super , elles sont increvable
donc j'ai retomber dans mes vieux souvenir de premiere conduite
corolla ee90 , 95000 km ,carnet full rempli et dont l'ancien proprio etait agé (j'ai d'ailleurs changer l'embrayage )
cest pas a tout les coins de rue que l'on trouve ca
dans un etat tres raisonnable bon evidemant les 17 ans etait la, quelques point de rouille et une reparation faite a la macajack
photos de ma belle "depanneuse"
le gros point de rouille au toit ouvrant
elle roulait super bien pas de bruit nul part
c'est avec cette voiture que j'ai fait ma seule et unique sortie de route (jusqu'a maintenant je touche du bois ) j'ai pris un fosser tout le coté droit etait defoncé , j'ai rouler trois quatre mois comme ca , j'ai retrouver une gti, l'arrivée de mon fils , je l'ai revendue (apres l'avoir reparée)
quand elle est partie (dans le sud tres chaud de l'afrique ) elle était like this
elle demarrait au quart de tour et roulait vraiment super , elles sont increvable
lsdesign- Modo
Re: une corolla de passage
Ooooohhhhhhhh une Studio.
On en a repris une avec 29.000 kil
On en a repris une avec 29.000 kil
Daigoroh- Modo
Page 1 sur 1