Corolla 1.6 boite cinq
+2
lefji
ludo e11
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Corolla 1.6 boite cinq
elle est belle et très propre pour une caisse de 99, on voit que tu en prends soin!
justement vu que tu l as acheté neuve as tu rencontré des pannes particulières?
justement vu que tu l as acheté neuve as tu rencontré des pannes particulières?
Superbe
Ben pour les pannes...sur les 4E-FE et 4A-FE y a vraiment pas grand choses
Ben pour les pannes...sur les 4E-FE et 4A-FE y a vraiment pas grand choses
Daigoroh- Modo
Je n'ai rencontré aucune panne , je dois juste faire face à un défaut .Le réservoir d'essence est rouillé sur le dessus et bien sûr il y a une fuite .Le réservoir neuf chez Toyota coute +- 600€ posé devant moi sur le comptoir .En occase tous ceux que j'ai vu ont le même problème , donc j'ai laissé tomber .Ce sera réparation de celui ci ou un nouveau .
Le gros problème est le prix des pièces , j'ai du changer une baguette de porte , le bout de plastique de 1 mètre sur 5 cm m'a coûté 125 € .Le collier de fixation de la marmite arrière a cassé , le magasinier chez Toyota me dit 80 € , je trouve cela raide mais je n'ai pas le choix , je le commande . Quand la pièce est arrivée , un collier en acier brute qui fait le tour de la marmite , je passe à la caisse .La facture s'élève à 120 € , je proteste et retourne auprès de la personne qui à commander .Après recherche , il s'avère que 80 € c'était l'ancien tarif de la pièce , maintenant c'est 120 € .J'ai bien entendu payé 80 € ensuite antirouille et peinture du collier avant de la mettre en place .
Le gros problème est le prix des pièces , j'ai du changer une baguette de porte , le bout de plastique de 1 mètre sur 5 cm m'a coûté 125 € .Le collier de fixation de la marmite arrière a cassé , le magasinier chez Toyota me dit 80 € , je trouve cela raide mais je n'ai pas le choix , je le commande . Quand la pièce est arrivée , un collier en acier brute qui fait le tour de la marmite , je passe à la caisse .La facture s'élève à 120 € , je proteste et retourne auprès de la personne qui à commander .Après recherche , il s'avère que 80 € c'était l'ancien tarif de la pièce , maintenant c'est 120 € .J'ai bien entendu payé 80 € ensuite antirouille et peinture du collier avant de la mettre en place .
ludo e11- Toyota Owners
avec un peu de chance tu pourrais peu etre installer un reservoir d'une autre toy?
d autre membre te le confirmeront je pense. apres peu etre que je dis une grosse bêtise...
d autre membre te le confirmeront je pense. apres peu etre que je dis une grosse bêtise...
Pas mal avec le kit TTE
Pour le réservoir, tu auras plus facile d'en trouver un d'occas. Peut être que les E11 avec une autre motorisation ont le même, mais ca reste à confirmer
Pour le réservoir, tu auras plus facile d'en trouver un d'occas. Peut être que les E11 avec une autre motorisation ont le même, mais ca reste à confirmer
Steph85be- Toyota Owners
Merci pour l'idée , mais je pense que le réservoir est spécifique à l'E11 , en occase comme je l'ai dit , tous ceux que j'ai vu étaient bien attaqué par la rouille même les diesel , j'ai donc laissé tomber cette piste .
ludo e11- Toyota Owners
J'ai remplacé le mien il y a 2 ans... D'occase, il m'a couté 60€ livraison comprise d'un gars en Allemagne sur le forum allemand...
Sinon, j'avais téléphoné à Aix-La-Chapelle, à la casse, et la, ils en demandent 100€ pour un occase aussi...
Sinon, hormis le moteur, les châssis des E11 sont tous identiques...
Sinon, j'avais téléphoné à Aix-La-Chapelle, à la casse, et la, ils en demandent 100€ pour un occase aussi...
Sinon, hormis le moteur, les châssis des E11 sont tous identiques...
Nounourstoy- Toyota Owners
de "corollag6wrc"
Pour la E10 il me semble que seul des points de fixations peuvent légèrement différée.
Par contre, je viens de voir que celui de la E9 et de la E11 break ne vont pas
Autrement, sur les autres E11, je suis sûr à 95.7 % que oui ça y va !
Tu peux comparer :
le réservoir de la G6 3p
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1999_TOYOTA_COROLLA_AE111L-AGFNKW_7701.html
le réservoir de la Linea Luna 5p
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1999_TOYOTA_COROLLA_AE111L-AWMDKW_7701.html
le réservoir de la E10
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1996_TOYOTA_COROLLA_AE101L-AGMXKW_7701.html
Pour la E10 il me semble que seul des points de fixations peuvent légèrement différée.
Par contre, je viens de voir que celui de la E9 et de la E11 break ne vont pas
Autrement, sur les autres E11, je suis sûr à 95.7 % que oui ça y va !
Tu peux comparer :
le réservoir de la G6 3p
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1999_TOYOTA_COROLLA_AE111L-AGFNKW_7701.html
le réservoir de la Linea Luna 5p
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1999_TOYOTA_COROLLA_AE111L-AWMDKW_7701.html
le réservoir de la E10
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1996_TOYOTA_COROLLA_AE101L-AGMXKW_7701.html
yep j'arrive ^^
sympa en rouge avec le pare-choc TTE
alors tu peux regarder pour la même corolla mais en version 5 portes, c'est le même réservoir.
également celui de la Corolla E10 SI, il semblerait qu'il soit identique (je vois pas pourquoi il le serait pas, elles se ressemblent tellement les deux...)
sympa en rouge avec le pare-choc TTE
alors tu peux regarder pour la même corolla mais en version 5 portes, c'est le même réservoir.
également celui de la Corolla E10 SI, il semblerait qu'il soit identique (je vois pas pourquoi il le serait pas, elles se ressemblent tellement les deux...)
corollag6wrc- Messages : 208
Page 1 sur 1