La Tercel de Tergel
5 participants
Page 1 sur 1
La Tercel de Tergel
Tout d'abord, la petite histoire de mon pseudo.
J'ai la Tercel depuis 5, 6 mois, je l'ai acheté en été. L'hiver arrive, puis j'avais bien vu en 6 mois que la température du LDR ne bougé pas.
Bon je commence par mètre un carton devant le radiateur, y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
Je me rend un matin ou il devait faire -10°. Mon chef me vois arrivé avec bonnet, écharpe et gants. Suite à ça il appelait ma voiture, la TERGEL. Vous savez tout.
Tercel de 84, moteur 2A, 120000 km, achetais à un papi. Entretenu réseaux Toy, dormi au garage. Quand tu à 19ans et que tu est étudiant. Tu réfléchis pas, tu fonce, même si c'est moche Puis tu tombe amoureux par la suite et tu la garde.
Petit délire avec les jantes de la corolla
J'ai la Tercel depuis 5, 6 mois, je l'ai acheté en été. L'hiver arrive, puis j'avais bien vu en 6 mois que la température du LDR ne bougé pas.
Bon je commence par mètre un carton devant le radiateur, y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
Je me rend un matin ou il devait faire -10°. Mon chef me vois arrivé avec bonnet, écharpe et gants. Suite à ça il appelait ma voiture, la TERGEL. Vous savez tout.
Tercel de 84, moteur 2A, 120000 km, achetais à un papi. Entretenu réseaux Toy, dormi au garage. Quand tu à 19ans et que tu est étudiant. Tu réfléchis pas, tu fonce, même si c'est moche Puis tu tombe amoureux par la suite et tu la garde.
Petit délire avec les jantes de la corolla
Tergel- Toyota Owners
Re: La Tercel de Tergel
Oui la Tergel ^^ depuis que la pompe à eau et le calorstat fure changé, elle chauffe .
Sinon Takumi, tu n'aurais pas un panneaux de coffre qui traine dans ton stock de pièce par hasard ?
Sinon Takumi, tu n'aurais pas un panneaux de coffre qui traine dans ton stock de pièce par hasard ?
Tergel- Toyota Owners
Avec les jantes ça le fait!
Veloce- Toyota Owners
ahhhh une tercel , on en a eu une quand je devais avoir 10 ans , cetait une rouge mais sedan 4 porte avec des phares un peu plus petit devant (premiere generation)
lsdesign- Modo
Veloce a écrit:Avec les jantes ça le fait!
Tout à fait d'accord, avec mon père on as été étonné du rendu.
lsdesign a écrit:ahhhh une tercel , on en a eu une quand je devais avoir 10 ans , cetait une rouge mais sedan 4 porte avec des phares un peu plus petit devant (premiere generation)
C'est une bonne petit voiture, mais ce qui m'intrigue le plus c'est la position du moteur pour une traction ^^
Tergel- Toyota Owners
Bien sympa la Tercel
C'est avec ce genre de voiture, que Toyota a bati sa réputation
Pour la position du moulin, rassure toi...j'ai un jour fait un embrayage sur une VW, j'étais certain que c'était une propu, jusqu'a ce que je la lève
C'est avec ce genre de voiture, que Toyota a bati sa réputation
Pour la position du moulin, rassure toi...j'ai un jour fait un embrayage sur une VW, j'étais certain que c'était une propu, jusqu'a ce que je la lève
Daigoroh- Modo
oui puis comme 1ère voiture elle est géniale. Très agréable à conduire en dehors de la conso. Puis elle t'apprend de bon truc, comme ne pas trop attaqué sous la pluie lol l'arrière part facilement ^^.
Mais pour revenir à la position du moulin, c'est une particularité que j'aime bien montré au " sois dissent amateur d'automobile "
Mais pour revenir à la position du moulin, c'est une particularité que j'aime bien montré au " sois dissent amateur d'automobile "
Tergel- Toyota Owners
Page 1 sur 1