[ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Alors en fait tout à été plus facile que je ne l'aurais cru.
Donc je termine juste avec le thermostat TRD que j'ai reçu...
Une petite comparaison vite fait (ils ont la même taille les deux)
Le joint n'a pas été super facile à mettre, je vous prie de me croire
Voilà maintenant que le thermostat est posé et le liquide de refroidissement remis, passons à ce siège JDM
D'abord, souder/connecter les fils de la pris d'alim...
Puis remonter le tout des parties centrales
Maintenant le plus beau, la dernière étape de la semaine :
Swapper la sellerie des sièges n'est vraiment pas difficile ! Encore moins swapper les dossiers :mrgreen:
J'ai d'abord défait les petites agraphes de la sellerie (qui sont en fait des bouts de fil de cuivre)
Puis voici tout défait ^^
L'armature de plus près...
Et l'assise toute seule...
Puis j'ai fait de même avec mon siège (le mien est en meilleur état )
Et voilà le swap terminé
Le siège est complètement posé, branché, vissé... Je vais aller tester tout ça dès que j'aurai rangé le bordel
Donc je termine juste avec le thermostat TRD que j'ai reçu...
Une petite comparaison vite fait (ils ont la même taille les deux)
Le joint n'a pas été super facile à mettre, je vous prie de me croire
Voilà maintenant que le thermostat est posé et le liquide de refroidissement remis, passons à ce siège JDM
D'abord, souder/connecter les fils de la pris d'alim...
Puis remonter le tout des parties centrales
Maintenant le plus beau, la dernière étape de la semaine :
Swapper la sellerie des sièges n'est vraiment pas difficile ! Encore moins swapper les dossiers :mrgreen:
J'ai d'abord défait les petites agraphes de la sellerie (qui sont en fait des bouts de fil de cuivre)
Puis voici tout défait ^^
L'armature de plus près...
Et l'assise toute seule...
Puis j'ai fait de même avec mon siège (le mien est en meilleur état )
Et voilà le swap terminé
Le siège est complètement posé, branché, vissé... Je vais aller tester tout ça dès que j'aurai rangé le bordel
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Petit récapitulatif.... après tout ça :
- JDM, aileron à 3ème feu STOP, OK
- JDM, feux arrières, OK
- JDM, rétros extérieurs rabattables électriquement, OK
- JDM, siège conducteur à réglages électrique lombaires, OK
- USDM, veilleuse latérale de feux arrière, OK
- ST205, BAR arrière, OK
- ST205, pompe de DA, OK
- ST205, étriers de freins + disques, en attente.
- ST205, gestion ECU débitmétrique, commandé.
- EUDM, réglage électrique de la hauteur des phares, en étude.
- EUDM, alarme OEM, si j'en trouve une EUDM.
- USDM, cruise control (régulateur de vitesse), abandon (je sens que ça va me saoûler)
- JDM, aileron à 3ème feu STOP, OK
- JDM, feux arrières, OK
- JDM, rétros extérieurs rabattables électriquement, OK
- JDM, siège conducteur à réglages électrique lombaires, OK
- USDM, veilleuse latérale de feux arrière, OK
- ST205, BAR arrière, OK
- ST205, pompe de DA, OK
- ST205, étriers de freins + disques, en attente.
- ST205, gestion ECU débitmétrique, commandé.
- EUDM, réglage électrique de la hauteur des phares, en étude.
- EUDM, alarme OEM, si j'en trouve une EUDM.
- USDM, cruise control (régulateur de vitesse), abandon (je sens que ça va me saoûler)
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Alors, donc j'ai bien reçu mes filtres à huile TRD...
Mais euh.....
Alors je suis en train d'essayer de me rappeller QUI m'a dit que les filtres TRD étaient plus petits que les TOYOTA...
Bon ben raté, quoi !
Donc j'ai enlevé la plaque sandwich, la sonde pendouille jusqu'à ce que je trouve une solution.
Soit une plaque sandwich plus fine que ma 27mm, soit trouver un autre endroit pour la sonde, soit mettre un filtre de 3S-GE.
Tout ça pour...... une seule sonde
Mais euh.....
Alors je suis en train d'essayer de me rappeller QUI m'a dit que les filtres TRD étaient plus petits que les TOYOTA...
Bon ben raté, quoi !
Donc j'ai enlevé la plaque sandwich, la sonde pendouille jusqu'à ce que je trouve une solution.
Soit une plaque sandwich plus fine que ma 27mm, soit trouver un autre endroit pour la sonde, soit mettre un filtre de 3S-GE.
Tout ça pour...... une seule sonde
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Et chiotte... j'ai mon étrier arrière droite qui s'est grippé et freine un peu.... donc la jante surchauffe ainsi que tout le reste.
Résultat ? Un plein d'essence vidé en 3 jours et demi !
On peut appeller ça du malheur dans mon bonheur car comme je comptais poser les freins de ST205, ben maintenant je devrai monter les étriers arrière pour commencer ^^
Il ne me manque que les disques, mais j'en achèterai des neufs chez Toy'
Donc, démontage des étriers complet :
Alors en positionnant le trou supplémentaire du disque au "SUD", j'ai pu (péniblement) apercevoir une molette crantée :
Oui on la voit pas... si j'enlève le disque on verra mieux ^^.
Alors voilà la molette et le sens dans laquelle il faut la tourner pour desserrer les mâchoires :
Voilà, pour l'instant j'en suis là. Lundi, Je dois aller chercher les disques chez Toy'
Résultat ? Un plein d'essence vidé en 3 jours et demi !
On peut appeller ça du malheur dans mon bonheur car comme je comptais poser les freins de ST205, ben maintenant je devrai monter les étriers arrière pour commencer ^^
Il ne me manque que les disques, mais j'en achèterai des neufs chez Toy'
Donc, démontage des étriers complet :
Alors en positionnant le trou supplémentaire du disque au "SUD", j'ai pu (péniblement) apercevoir une molette crantée :
Oui on la voit pas... si j'enlève le disque on verra mieux ^^.
Alors voilà la molette et le sens dans laquelle il faut la tourner pour desserrer les mâchoires :
Voilà, pour l'instant j'en suis là. Lundi, Je dois aller chercher les disques chez Toy'
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Ayé enfin reçu les disques (qu'il a fallu commander)...
Alors je fais pas faire une photo de comparaison entre les deux disques, en voit assez ^^
Donc d'abord découper les bord du protège-disque :
Puis découpe d'un clinquant de 0,5mm d'épais pour corriger la différence de moyeu. Je l'aurais voulu à 0,4mm mais impossible d'en trouver par chez moi...
Je l'ai découpé 5mm de large sur 165mm de long :
Et voilà en place :
...monté :
Ensuite brossage de nettoyage des étriers :
Et une bonne peinture Blue Racing :
Et voilà le travail :
Maintenant me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider à faire la purge
Alors je fais pas faire une photo de comparaison entre les deux disques, en voit assez ^^
Donc d'abord découper les bord du protège-disque :
Puis découpe d'un clinquant de 0,5mm d'épais pour corriger la différence de moyeu. Je l'aurais voulu à 0,4mm mais impossible d'en trouver par chez moi...
Je l'ai découpé 5mm de large sur 165mm de long :
Et voilà en place :
...monté :
Ensuite brossage de nettoyage des étriers :
Et une bonne peinture Blue Racing :
Et voilà le travail :
Maintenant me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider à faire la purge
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
J'ai nettoyé, ou plutôt restauré mes jantes OZ. Quand vous verrez l'état, vous comprendrez pourquoi j'ai dit "restauré" ^^
Une fois toute nettoyée au maximum avec tout les produits, voici comment elles étaient (lorsque je les ai achetées) :
Ensuite pour ravoir ça, j'avais du polish à jantes mais c'est pluss un protecteur de jante qu'un véritable polish. J'ai donc tenté le coup avec du polish à carrosserie.... tout simplement. Et je dois dire que le résultat n'est pas mauvais du tout :
Et quelques comparaisons avant/après...
Sur les bords :
Entre les branches :
Et autour du moyeu :
Au final, je suis assez content de moi
Une fois toute nettoyée au maximum avec tout les produits, voici comment elles étaient (lorsque je les ai achetées) :
Ensuite pour ravoir ça, j'avais du polish à jantes mais c'est pluss un protecteur de jante qu'un véritable polish. J'ai donc tenté le coup avec du polish à carrosserie.... tout simplement. Et je dois dire que le résultat n'est pas mauvais du tout :
Et quelques comparaisons avant/après...
Sur les bords :
Entre les branches :
Et autour du moyeu :
Au final, je suis assez content de moi
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Ce soir j'ai eu le temps d'analyser l'adaptation de mes freins ST205.
D'origine ça donne
et au final ça devrait donner à peu près ça :
Sauf que la fixation de l'étrier ST205 sur moyeu ST185 est impossible avec les disques de ST205 (315mm).
Mais possible avec un disque de 295mm. Ayant un ami qui soude l'aluminium, je vais couper les pa-pattes des étriers et ressouder une barre entière à la place (découpes plus tard) pour refaire les trous 20mm plus loin. Et du coup, avoir du filetage pour les vis de fixation
Le bol du disque ST205 étant plus profond, je dois encore fabriquer une cale de 5 à 7mm à mettre entre le disque et le moyeu pour distancer le disque de la rotule de direction.
Ceci dit, un disque de Legacy 3.0R étant moins profond et aussi en 315mm je devrais pouvoir augmenter davantage cette distance avec. Mais j'ai pas pu encore en avoir un.
D'origine ça donne
et au final ça devrait donner à peu près ça :
Sauf que la fixation de l'étrier ST205 sur moyeu ST185 est impossible avec les disques de ST205 (315mm).
Mais possible avec un disque de 295mm. Ayant un ami qui soude l'aluminium, je vais couper les pa-pattes des étriers et ressouder une barre entière à la place (découpes plus tard) pour refaire les trous 20mm plus loin. Et du coup, avoir du filetage pour les vis de fixation
Le bol du disque ST205 étant plus profond, je dois encore fabriquer une cale de 5 à 7mm à mettre entre le disque et le moyeu pour distancer le disque de la rotule de direction.
Ceci dit, un disque de Legacy 3.0R étant moins profond et aussi en 315mm je devrais pouvoir augmenter davantage cette distance avec. Mais j'ai pas pu encore en avoir un.
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Il semblerait que je vienne de trouver une solution moins compliquée que de refaire les pattes des étriers :
Les disques de l'Avensis 2.4 '04 ont un diamètre idéal (295mm) pour l'étrier direct sur le moyeu, mais aussi que 3mm plus profond que les disques ST185. Ça c'est déjà un bon point pour distancer la rotule de direction, voire même pouvoir conserver le protège-disque.
Mais ! il faut encore que je voie l'alignement profondeur disque-étrier.
Maintenant à mon boulot, on a des écrous à sertir. Planté à l'intérieur des trous de pattes des étriers, ça permettra d'avoir du filetage fixe pour la fixation et démontage plus facile en cas de changement de disque.
Encore un bémol: l'épaisseur du disque n'est que de 26mm. Le minimum pour les étriers ST205 étant 30mm, je penses corriger les 2mm manquant de chaque côté par une entretoise (de la forme de la plaquette) entre la plaquette et les pistons.
Les disques de l'Avensis 2.4 '04 ont un diamètre idéal (295mm) pour l'étrier direct sur le moyeu, mais aussi que 3mm plus profond que les disques ST185. Ça c'est déjà un bon point pour distancer la rotule de direction, voire même pouvoir conserver le protège-disque.
Mais ! il faut encore que je voie l'alignement profondeur disque-étrier.
Maintenant à mon boulot, on a des écrous à sertir. Planté à l'intérieur des trous de pattes des étriers, ça permettra d'avoir du filetage fixe pour la fixation et démontage plus facile en cas de changement de disque.
Encore un bémol: l'épaisseur du disque n'est que de 26mm. Le minimum pour les étriers ST205 étant 30mm, je penses corriger les 2mm manquant de chaque côté par une entretoise (de la forme de la plaquette) entre la plaquette et les pistons.
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Ce soir j'ai essayé ma "théorie" du disque d'Avensis 2.4 pour monter l'étrier ST205. J'ai un très bon espoir de cette config.
N'ayant pas trouvé de disque d'occase ou disque HS, je l'ai fabriqué en plexi.
Donc en commençant comme ça :
Puis en posant le disque. Je vous supplie ! ... de ne pas faire attention à l'aspect rudimentaire de ce disque. Ce n'est que pour vérifier les positionnements
Et avec l'étrier, le centrage (en profondeur) disque-étrier est nickel !
Je vérifie le diamètre avec une plaquette. Nickel !
Il y a environ 5-6mm entre le disque et la rotule de direction. Je dois pouvoir grappiller encore 2-3mm et/ou pouvoir laisser le pare-chaleur/protège-disque.
L'étrier sera fixé ainsi, avec un écrou à sertir qui sera sertit dans le moyeu. Je pourrais aussi refaire un taraudage plus grand mais j'aime pas trop cette solution "irréversible"
- Naturellement, je vais monter un vrai disque pour confirmation de ce montage. Je connais bien le magasinier chez Toy donc je passerai un de ces jours pour voir s'il peut m'en prêter un.
- Et évidemment je ferai des tests poussés, notamment pour voir si la rotule ne prends pas trop de chaleur
N'ayant pas trouvé de disque d'occase ou disque HS, je l'ai fabriqué en plexi.
Donc en commençant comme ça :
Puis en posant le disque. Je vous supplie ! ... de ne pas faire attention à l'aspect rudimentaire de ce disque. Ce n'est que pour vérifier les positionnements
Et avec l'étrier, le centrage (en profondeur) disque-étrier est nickel !
Je vérifie le diamètre avec une plaquette. Nickel !
Il y a environ 5-6mm entre le disque et la rotule de direction. Je dois pouvoir grappiller encore 2-3mm et/ou pouvoir laisser le pare-chaleur/protège-disque.
L'étrier sera fixé ainsi, avec un écrou à sertir qui sera sertit dans le moyeu. Je pourrais aussi refaire un taraudage plus grand mais j'aime pas trop cette solution "irréversible"
- Naturellement, je vais monter un vrai disque pour confirmation de ce montage. Je connais bien le magasinier chez Toy donc je passerai un de ces jours pour voir s'il peut m'en prêter un.
- Et évidemment je ferai des tests poussés, notamment pour voir si la rotule ne prends pas trop de chaleur
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Petite avancée dans mon upgrade en freins ST205...
Voici un aperçu de ce que ça donnera au final :
De derrière :
Surface de freinage des plaquette et centrage en profondeur nickel + les cales de plaquettes en 3mm pour compenser la différence d'épaisseur du disque :
Et un petit aperçu avec la jante de T23 :
Bien sûr en diamètre ça passe, mais pas en profondeur. Ces jantes ont trop de déport il faudrait élargir avec une cale de 25mm je crois.
Niveau pare-chaleur pour la rotule, je peux le laisser mais 2mm sépare le disque de cette tôle. Je la modifierai légèrement...
J'ai encore plusieurs détails à régler mais au final ça sera comme ça...
Donc, ne pouvant pas poser les jantes de T23, je devrai attendre le printemps pour pouvoir monter cette config avec les OZ 17" si je veux rouler avec.
Du coup je prendrai bien le temps de la poser les 4 fers en l'air pour installer les durites aviations.
Lors de mon essai avec le disque en plexi, une petite différence est apparue. Différence que je voyais venir mais impossible à prédire : l'épaisseur du fond du bol.
Sur mon disque en plexi, le fond du bol fait l'épaisseur du plexi à savoir 3mm. Celui du disque d'Avensis en fait 6mm.
Ces trois millimètre viennent perturber le centrage en profondeur de l'étrier. J'ai donc raboter doucement mais sûrement ces 3mm aux pattes de cet étrier seulement. Pour rattraper ce manque de renfort, j'ai confectionné des cales de 3mm qui seront soudées au dos des pattes.
Voilà, la prochaine étape les étriers seront amenés en soudure pour des cales de renforts...
Voici un aperçu de ce que ça donnera au final :
De derrière :
Surface de freinage des plaquette et centrage en profondeur nickel + les cales de plaquettes en 3mm pour compenser la différence d'épaisseur du disque :
Et un petit aperçu avec la jante de T23 :
Bien sûr en diamètre ça passe, mais pas en profondeur. Ces jantes ont trop de déport il faudrait élargir avec une cale de 25mm je crois.
Niveau pare-chaleur pour la rotule, je peux le laisser mais 2mm sépare le disque de cette tôle. Je la modifierai légèrement...
J'ai encore plusieurs détails à régler mais au final ça sera comme ça...
Donc, ne pouvant pas poser les jantes de T23, je devrai attendre le printemps pour pouvoir monter cette config avec les OZ 17" si je veux rouler avec.
Du coup je prendrai bien le temps de la poser les 4 fers en l'air pour installer les durites aviations.
Lors de mon essai avec le disque en plexi, une petite différence est apparue. Différence que je voyais venir mais impossible à prédire : l'épaisseur du fond du bol.
Sur mon disque en plexi, le fond du bol fait l'épaisseur du plexi à savoir 3mm. Celui du disque d'Avensis en fait 6mm.
Ces trois millimètre viennent perturber le centrage en profondeur de l'étrier. J'ai donc raboter doucement mais sûrement ces 3mm aux pattes de cet étrier seulement. Pour rattraper ce manque de renfort, j'ai confectionné des cales de 3mm qui seront soudées au dos des pattes.
Voilà, la prochaine étape les étriers seront amenés en soudure pour des cales de renforts...
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Shooting de février ^^
Mais.... à peine 3 heures après...
Et pour se faire une idée de la quantité de neige sur la route
Avec un essai de ma GoPro dans une épingle en station :
https://www.youtube.com/watch?v=yZQPJr57rmc
Mais.... à peine 3 heures après...
Et pour se faire une idée de la quantité de neige sur la route
Avec un essai de ma GoPro dans une épingle en station :
https://www.youtube.com/watch?v=yZQPJr57rmc
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Bon, alors ayant enfin reçu des durites avia (merci au membre bejita du forum Célica). J'ai enfin pu monter ma config de freins AV ST205.
Première des choses, j'ai fait une entaille dans le pare-chaleur :
Puis retiré uniquement la partie supérieur car le disque touchera :
Ensuite comme je l'avais dit, j'ai raboté l'intérieur des pattes des étriers de 3mm, puis renforcé l'extérieur des pattes avec une calle de 3mm.
Changement de durites... Pratique celles-ci car gainées de noir, passent inaperçu au CT
Aperçu de dessus :
Aperçu de devant-inférieur. Il y a toujours la petite aspiration d'air d'origine pour le refroidissement du disque
Et enfin un aperçu avec la jante :
Reste plus qu'à purger et...... tester ^^
Première des choses, j'ai fait une entaille dans le pare-chaleur :
Puis retiré uniquement la partie supérieur car le disque touchera :
Ensuite comme je l'avais dit, j'ai raboté l'intérieur des pattes des étriers de 3mm, puis renforcé l'extérieur des pattes avec une calle de 3mm.
Changement de durites... Pratique celles-ci car gainées de noir, passent inaperçu au CT
Aperçu de dessus :
Aperçu de devant-inférieur. Il y a toujours la petite aspiration d'air d'origine pour le refroidissement du disque
Et enfin un aperçu avec la jante :
Reste plus qu'à purger et...... tester ^^
Dernière édition par corollag6wrc le Mer 12 Juin - 6:05, édité 1 fois
corollag6wrc- Messages : 208
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sevenstation- Messages : 64
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Merci mon poto.
Les freins sont purgés. Demain, j'attaque le rôdage des disques
Les freins sont purgés. Demain, j'attaque le rôdage des disques
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Au fait tu fait le rallye du chablais ? Je suis presque sur d'avoir vu ta Corolla. Une fois sur la route cantonale entre St-Maurice et Bex et une fois arrêtée près du parc assistance.
sevenstation- Messages : 64
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Je l'ai fait... c'est déjà passé mon cher
Oui c'était bien moi. J'ai pu parqué la Corolla à côté de mon assistance dans le Front Bastionné
Et je t'explique pas le paquet de photographe et de photo amateur qui ont été prise sur ma Corolla
Oui c'était bien moi. J'ai pu parqué la Corolla à côté de mon assistance dans le Front Bastionné
Et je t'explique pas le paquet de photographe et de photo amateur qui ont été prise sur ma Corolla
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Je sais... j'ai écris "tu fait" au lieu d'écrire "tu as fait" Bien que je ne soit pas allé affronter la pluie je vous ai assez entendu passer.
Sinon, comment ces freins ?
Sinon, comment ces freins ?
sevenstation- Messages : 64
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Pour l'instant ça va bien. J'en suis à 250km sur les 400km de rôdage.
Jeudi passé quand j'ai commencé le rôdage, j'ai vu qu'ils étaient pas tout à fait bien refroidit.
Ceci à cause des OZ qui sont en 8 pouces de large et la languette d'origine qui amène l'air... n'en amenait pas assez.
J'ai donc fabriqué des rallonges en plexi de ces deux languettes. J'en ferai des photos.
Maintenant les disques sont bien refroidit
Jeudi passé quand j'ai commencé le rôdage, j'ai vu qu'ils étaient pas tout à fait bien refroidit.
Ceci à cause des OZ qui sont en 8 pouces de large et la languette d'origine qui amène l'air... n'en amenait pas assez.
J'ai donc fabriqué des rallonges en plexi de ces deux languettes. J'en ferai des photos.
Maintenant les disques sont bien refroidit
corollag6wrc- Messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2011
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Voilà, j'ai terminé le rôdage. Le freinage ne semble pas si "mordant" qu'il devrait être. Je vais refaire une bonne et grosse purge car c'est louche ^^
J'ai remarqué que l'intérieur des plaquettes dépassait un petit peu la surface du disque. Je vais rectifier ça...
Et je vais regarder pour améliorer encore un poil le refroidissement.
J'ai remarqué que l'intérieur des plaquettes dépassait un petit peu la surface du disque. Je vais rectifier ça...
Et je vais regarder pour améliorer encore un poil le refroidissement.
corollag6wrc- Messages : 208
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Re: [ST185 CS] #3121 white du Suisse Valaisan
Cligno "clear" reçu...
Perso j'adore ceux-là, car ils se marrient bien avec les veilleuses juste au-dessus !
Perso j'adore ceux-là, car ils se marrient bien avec les veilleuses juste au-dessus !
corollag6wrc- Messages : 208
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