Corolla AE92 GT-i 20
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Takumi
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Daigoroh
Tergel
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Re: Corolla AE92 GT-i 20
Tergel a écrit:Red_Line a écrit:Tergel a écrit:Full White, j'ai longtemps hésité entre rouge, plastique noir et full blanc.
Tu a peut-être croisé ma 92 dans le garage?
Oui j'ai travailler un peu dessus avec seb (amortisseurs konis), purger les freins... vraiment propre, si non pour le choix de la couleur il y a pas photo full blanc donne super bien...
Moi j'aime sortir un peu de l'ordinaire, alors j'ai choisis gris antracite... Peut etres un des premier du forum à choisir ce coloris sur une 92. On vera le résultat
vivement la suite pour ton jolis projet.
^^ Si j'ai un problème du suspension, je me tournerais vers toi alors
Au début je voulais la laisser d'origine pour la peinture, mais la truc du gris. Beaucoup de voiture ( tout du mois en France ) sont grise, donc je voulais pas d'une voiture passe par tout. Puis pour un daily ( au début, maintenant c'est plus le cas ) et ma façon de rouler. Rouge c'est trop voyant. Je trouve que le blanc était le juste milieux.
Maintenant, j'attend que LS finisse la 86 de Veloce et qu'il attaque ma 92. Enfin si le programme est prévu comme ça.
ca va le faire en blanc. Je surveille de pret tout ca!
Red_Line- Toyota Owners
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Date d'inscription : 23/07/2011
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Localisation : Pont à Celles
Tergel- Toyota Owners
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Date d'inscription : 27/07/2011
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Re: Corolla AE92 GT-i 20
Moi j'ai le prix tout compris ( cad avec la loc du plateau ) mais le tout est revenu à 700 tout rond...
Tergel- Toyota Owners
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Date d'inscription : 27/07/2011
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Re: Corolla AE92 GT-i 20
non, sans collecteur. Pour 20v j'en ai trouvé un ( peut-être deux ) pour un peu plus de 500. Sinon pour une idée de prix. Un autre membre en a fait un en belgique sur mesure. Un 4 en 1 pour 900
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Non, a ce prix la c'est juste le collecteurlefji a écrit:ok 900 avec la ligne j espere?
Daigoroh- Modo
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Date d'inscription : 24/07/2011
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Voila les photos de la bête
Monté sur une 92 avec un 4AGZE d'environ 200ch qui est plutôt IMPRESSIONNANTE
Monté sur une 92 avec un 4AGZE d'environ 200ch qui est plutôt IMPRESSIONNANTE
Tergel- Toyota Owners
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Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
on c est sur que c est du sur mesure mais un collecteur je voyait plutot 5-600€
mais c est vraique c est du beau boulot mais moi qu esperait un avoir un histoire de gagner quelques poneys la je suis sceptique...
mais c est vraique c est du beau boulot mais moi qu esperait un avoir un histoire de gagner quelques poneys la je suis sceptique...
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Il faut s'y connaitre un peu avant de faire un collecteur comme celui-ci. Le diamètre, la longueur avant de ce rejoindre, etc. Tous ces paramètre influe sur le régime du couple et de la puissance.
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
oui c est sur! moi qui voulait passe chez bfr etablir un devis je sais a quoi m en tenir! mais bon meme sans collecteur si ma ligne fini par me lacher une inox me coutera quand meme moins chere que l origine...genre 900€ ...
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Le collecteur vien de chez BFR, alors que ma ligne c'est technique échappe
Tergel- Toyota Owners
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Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
ok! lorsque je la changerais je passerais chez eux!
et tu as senti une difference avec ta ligne?
et tu as senti une difference avec ta ligne?
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Le BFR n'est pas sur ma 92. Mais le gas qui la monté en était bien content. Il me semblent qu'il gagné dans les 10cv avec.
Puis sinon moi pour la ligne je n'est pas encore eu l'occaz de roulais avec. Elle est encore chez Takumi en attente de peinture
Puis sinon moi pour la ligne je n'est pas encore eu l'occaz de roulais avec. Elle est encore chez Takumi en attente de peinture
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
c est deja pas mal...
euh pourquoi la peindre? desole mais je n y connais pas grand chose,pour le moment!
euh pourquoi la peindre? desole mais je n y connais pas grand chose,pour le moment!
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Peindre l'auto ^^ Pas la ligne. Je pense que tu t'emmêle un peu les pinceaux lol
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
ah ok...bah je pensais peindre la mienne vu quelle n est pas en inox, je trouvais bizarre de peindre une ligne inox...
hummm belle caisse en perspective alors!!!!
hummm belle caisse en perspective alors!!!!
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Attention que le collecteur n'apportera sans doute pas autant de gain sur un 2ZZ déjà bien poussé par rapport à un 4AG qui est plutôt bridé d'origine
Steph85be- Toyota Owners
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Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Malemdy (Belgique)
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Steph85be a écrit:Attention que le collecteur n'apportera sans doute pas autant de gain sur un 2ZZ déjà bien poussé par rapport à un 4AG qui est plutôt bridé d'origine
J'y pensé aussi. Pour comparaison tu as les F20C de chez Honda qui sont au taqué ++ d'origine. Tu change un truc tu pers de la puissance ( un truc banal, ligne ou admission )
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
Exact et pour le K20, c'est totalement l'inverse. Une simple admi et hop, c'est une bonne dizaine de ch en plus
Même constat sur le 1NZ de la YTS : une admi et un collecteur, et hop une dizaine de ch en plus
Je ne saurais plus dire où j'avais lu ça, mais le 2ZZ est trop poussé d'origine donc difficile d'en extraire plus :?
Même constat sur le 1NZ de la YTS : une admi et un collecteur, et hop une dizaine de ch en plus
Je ne saurais plus dire où j'avais lu ça, mais le 2ZZ est trop poussé d'origine donc difficile d'en extraire plus :?
Steph85be- Toyota Owners
- Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Malemdy (Belgique)
Re: Corolla AE92 GT-i 20
oui bah vu les prix ca cera que la ligne, mais apre suspats et jantes.
apres je cherche pas forcement a gagne des cv surtout si c est pour une augmentation si faible...mais
apres je cherche pas forcement a gagne des cv surtout si c est pour une augmentation si faible...mais
Re: Corolla AE92 GT-i 20
@ Steph85be : Un K20 c'est même plus impressionnant que ça. Juste une libération du bloc et tu dépasse les 240ch
Tergel- Toyota Owners
- Messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : France
Re: Corolla AE92 GT-i 20
@Lefji : perso je ferais ça dans le sens contraire (suspat d'abord, ensuite les freins puis finir par la ligne), mais bon c'est mon avis
@Tergel : quand tu penses que c'est un 2l atmo à la base, c'est violent quand même!!! Aaaah une petite EP3 dans le fond du garage quand je serai riche...
@Tergel : quand tu penses que c'est un 2l atmo à la base, c'est violent quand même!!! Aaaah une petite EP3 dans le fond du garage quand je serai riche...
Steph85be- Toyota Owners
- Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Malemdy (Belgique)
Re: Corolla AE92 GT-i 20
non! je disais juste la ligne mais apres avoir change les suspats et jantes...les freins je considere ca comme de la piece d usure donc je changerais quand il manquera de la matiere! mais bon deja suspat le mois prochain si tout va bien!
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