Corolla G6 TTE, C. Sainz WRC replica
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Re: Corolla G6 TTE, C. Sainz WRC replica
Youps, j'ai oublié de mettre à jour
J'ai enfin posé le QuickShift TRD ! Perso, j'en suis un peu déçu...
Je pensais vraiment qu'il allait réduire le débattement pluss que ça ! Il faut tellement de démontage pour si peu.... (tableau de bord inférieur, console centrale, accoudoir)
Donc commencer comme ça avec tout démonté autour :
.... tout sortir.
Une petite comparaison entre le TRD à gauche et l'original à droite.
Puis le plus dur à présent, il faut entièrement démonter le TRD ! Le plus dur à enlever c'est la petite bague qui tient le levier en L.
Car, faut pas oublier qu'il est conçu pour une RHD (donc le siège de droite).
Donc le dégoupiller
Et redirigé à gauche
Ceci fait, remonter le tout.
Et puis dans le soir du 11 mars :
Très désolé du flou, c'était en plein dans un tunnel autoroute = donc pas d'arrêt possible !
Pourtant j'ai bien tenu le phone et en ai fait deux de chaque
Et après deux soirs de suite.... j'ai fait ce grand service !
Je suis pas mécontent de ce boulot
Un nouveau filtre à essence
La 1ère fois, c'est pas évident. Mais maintenant je serais presque capable de le changer en 15 minutes
Et tout le reste : Filtre à huile, vidange, filtre à air K&N rehuilé et bougies TRD...
moi ça me fait marrer cette Castrol Magnatec Professionnal. Elle est verte
Un changement de mode des disques.
Je passes de DEFENSE à ATTAQUE
J'ai enfin posé le QuickShift TRD ! Perso, j'en suis un peu déçu...
Je pensais vraiment qu'il allait réduire le débattement pluss que ça ! Il faut tellement de démontage pour si peu.... (tableau de bord inférieur, console centrale, accoudoir)
Donc commencer comme ça avec tout démonté autour :
.... tout sortir.
Une petite comparaison entre le TRD à gauche et l'original à droite.
Puis le plus dur à présent, il faut entièrement démonter le TRD ! Le plus dur à enlever c'est la petite bague qui tient le levier en L.
Car, faut pas oublier qu'il est conçu pour une RHD (donc le siège de droite).
Donc le dégoupiller
Et redirigé à gauche
Ceci fait, remonter le tout.
Et puis dans le soir du 11 mars :
Très désolé du flou, c'était en plein dans un tunnel autoroute = donc pas d'arrêt possible !
Pourtant j'ai bien tenu le phone et en ai fait deux de chaque
Et après deux soirs de suite.... j'ai fait ce grand service !
Je suis pas mécontent de ce boulot
Un nouveau filtre à essence
La 1ère fois, c'est pas évident. Mais maintenant je serais presque capable de le changer en 15 minutes
Et tout le reste : Filtre à huile, vidange, filtre à air K&N rehuilé et bougies TRD...
moi ça me fait marrer cette Castrol Magnatec Professionnal. Elle est verte
Un changement de mode des disques.
Je passes de DEFENSE à ATTAQUE
corollag6wrc- Messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : VS - Suisse / 1'184m
Re: Corolla G6 TTE, C. Sainz WRC replica
Samedi dernier, j'ai participé à une démonstration d'auto, moto et karting.
Cette manif s'appelle la Démo d'Orsières => tapez ça sur Youtube, y'a plein de vidéos.
Cette année, j'ai filmé avec une GoPro (reçue à Noël)
J'ai déjà un premier lot de photos depuis ma belle-soeur :
On a pu avoir 4 sessions (de 10 minutes). Pour chaque session, j'ai placé la GoPro à chaque endroit différent.
- #1 devant le rétro intérieur.
- #2 sous le rétro gauche.
- #3 devant le pare-choc, grille inférieure.
- #4 sous le rétro intérieur.
Pour la #2, j'ai rajouté une vidéo en incrustation que j'ai pu faire du pédalier. Pour la #3, je voulais le faire aussi mais l'incrustation gâche un peu la vidéo en elle-même (mais je peux le faire si vous voulez). Et pour la #4 j'avais espérer qu'on puisse voir le mano de température d'huile... qui passe de 50°C à 120°C en 6-7 minutes ^^
Vidéos :
1er passage
2e passage
3e passage
4e passage
2 autres photos :
Et avant-hier soir... ça file vite
Cette manif s'appelle la Démo d'Orsières => tapez ça sur Youtube, y'a plein de vidéos.
Cette année, j'ai filmé avec une GoPro (reçue à Noël)
J'ai déjà un premier lot de photos depuis ma belle-soeur :
On a pu avoir 4 sessions (de 10 minutes). Pour chaque session, j'ai placé la GoPro à chaque endroit différent.
- #1 devant le rétro intérieur.
- #2 sous le rétro gauche.
- #3 devant le pare-choc, grille inférieure.
- #4 sous le rétro intérieur.
Pour la #2, j'ai rajouté une vidéo en incrustation que j'ai pu faire du pédalier. Pour la #3, je voulais le faire aussi mais l'incrustation gâche un peu la vidéo en elle-même (mais je peux le faire si vous voulez). Et pour la #4 j'avais espérer qu'on puisse voir le mano de température d'huile... qui passe de 50°C à 120°C en 6-7 minutes ^^
Vidéos :
1er passage
2e passage
3e passage
4e passage
2 autres photos :
Et avant-hier soir... ça file vite
corollag6wrc- Messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2011
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corollag6wrc- Messages : 208
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Re: Corolla G6 TTE, C. Sainz WRC replica
Sympathique, cette petite route qui monte au lac des dix.
sevenstation- Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 39
Localisation : Chablais, Suisse
Re: Corolla G6 TTE, C. Sainz WRC replica
Oui tu devrais la faire, je te jure elle est chouette
corollag6wrc- Messages : 208
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
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corollag6wrc- Messages : 208
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